Forte d’une équipe d’ingénieurs et de spécialistes, PROSYS TELECOM possède les ressources et l’expertise requise pour répondre à tous les besoins en réseaux informatiques, télécoms et électriques en offrant des solutions et des services adaptés aux besoins de ses clients.
PROSYS TELECOM démontre aujourd’hui sa capacité à accompagner ses clients dans le choix des solutions les plus adaptées à leur métier et à assurer la cohérence de leur système d’information. Cette expertise technologique reconnue par les clients et les partenaires, positionne PROSYS comme un acteur de référence sur son marché.
PROSYS TELECOM offre à ses clients des solutions complètes allant de la planification, la conception et l’implémentation jusqu’à la gestion et le support couvrant principalement les secteurs d’activités suivants:
Réseaux informatique & télécom
Solutions Informatiques :
Réseaux LANs, WLANs et WANs
Téléphonie ToIP et VoIP
Solutions de Téléphonie IP :
Travaux de câblage ( UTP/ Fibre optique/ Data center )
Transmission de donnes : modems numériques, analogique, convertisseur d’interface, multiplexeurs et serveur d’accès; Maintenance.
Réseaux électriques
(groupes électrogènes – redresseurs – onduleurs…)
PROSYS TELECOM propose une offre de services dédiée à la performance des Systèmes d’Informations et dont la finalité vise à :
Des solutions logicielles au service de la gestion de l’entreprise : S’appuyant sur une expertise forte dans les domaines des services, des infrastructures et du logiciel, PROSYS optimise les processus métier des entreprises en proposant des solutions adaptées.
Support et exploitation :
Spécialisées dans les domaines cités ci-dessus, les formations de PROSYS sont offertes dans un cadre de travail professionnel et agréable :
•Salle de formation moderne et entièrement équipée de matériel répondant aux standards internationaux ;
• Cours officiels éditeurs et constructeurs ;
• Instructeurs certifiés et pédagogiquement qualifiés.
• Evaluation et mise en pratique des acquis pour la préparation aux certifications (questionnaires adaptés, fiches de présence, laboratoires de vérification des acquis..etc.).
PROSYS vous propose un large éventail de formations, parmi lesquelles vous trouverez les solutions qui répondent à vos besoins de compétences, et ce, afin d’atteindre vos objectifs de développement en téléphonie et en réseaux & systèmes dans les plus brefs délais.
Le service PROSYS est assuré par une équipe expérimentée ayant la double compétence : terrain et pédagogie.
Tous les cours incluent les supports de cours et les travaux pratiques.
Le projet est principalement décomposé en quatre phases :
Hot-line :
Une équipe de techniciens assure un support technique sur l’ensemble de la gamme.
Service clients :
Ce service assure l’installation et la maintenance des systèmes vendus par PROSYS mais aussi dans certains cas par les Partenaires.
Le service assure également le suivi des clients quand ils souhaitent faire évoluer leur système. Nous proposons à nos clients des contrats de maintenance adaptés à leurs propres exigences :
• Maintenance 24h/24, 7J/7
• Prise en charge de l’administration du système à distance
• Intégration de la maintenance dans un contrat – entretien…
PROSYS TELECOM est une société spécialisée en réseaux informatiques et télécommunications. Nous offrons à nos clients des solutions complètes allant de la planification, la conception et l’implémentation, jusqu’à la gestion et le support.